Informations pratiques

INSCRIPTION :

Conditions de paiement :

  • ATELIERS A MON DOMICILE  - 31 rue Parmentier - 92600 Asnières sur Seine

    • Frais d'inscription indiqués dans la rubrique de l'atelier, payables à l'inscription par chèque à l'ordre d'Ypia et à adresser 31 rue Parmentier, 92600 Asnières-sur-Seine. L'inscription sera confirmée à réception du chèque et une facture sera envoyée au participant.

    • Au cas où le nombre minimum de 4  participants ne serait pas atteint, l'atelier sera annulé. Dans ce cas, les participants seront informés au plus tard 8 jours avant l'atelier et leur participation sera soit reportée sur le prochain atelier, soit remboursée. 

  • ATELIERS A VOTRE DOMICILE (PARIS ET REGION PARISIENNE)  :
    Me contacter pour toute demande particulière, je m'adapte aux contraintes et demandes.

    • Ateliers ADULTES savons, baumes, parfums à domicile : 150€ - 6 personnes maximum - 3h

    • Anniversaire d'enfants : 90€ pour un atelier d'1h30 jusqu'à 8 participants - enfants de 5 à 12 ans. Ateliers : baume à lèvre scintillant ou parfum.

Adresse des ateliers :

Agnès NUSS

31 rue Parmentier

92600 ASNIERES-SUR-SEINE

Comment venir :

(peu de places de parking voiture à proximité). 

En train :

Gare SNCF de Becon les Bruyères (6mn de la Gare St Lazare) :

Sortir côté Asnières-sur-Seine

Prendre rue de la Sablière, 2eme à droite sur la place de la Gare puis tournez dans la petite rue Jeanne, 4eme à gauche. Tout de suite à droite vous trouverez la rue Parmentier.

Jardin

Commentaires (2)

shellform
Bonjour,
Je suis désolée de mettre autant de temps à vous répondre. Je peux me déplacer pour animer les ateliers à domicile, que ce soit la confection de baumes, parfums aux huiles essentielles ou savon. N'hésitez pas à me contacter par mail agnes.boudy@gmail.com ou par tel 06 13 44 61 11.
Bonne journée,
Agnès
Christophe de Hody
  • 2. Christophe de Hody | 13/06/2015
Bonjour,

Sympa ce que vous proposez ! A domicile vous ne faites pas les baumes et autres préparations galéniques? On est intéressé mon amie et moi pour l'ensemble, pas seulement les savons.

Au plaisir

Ajouter un commentaire