Informations pratiques

INSCRIPTION :

Conditions de paiement :

  • ATELIERS A MON DOMICILE  - 31 rue Parmentier - 92600 Asnières sur Seine

    • Frais d'inscription indiqués dans la rubrique de l'atelier, payables à l'inscription par chèque à l'ordre d'Agnès NUSS et à adresser 31 rue Parmentier, 92600 Asnières-sur-Seine. L'inscription sera confirmée à réception du chèque et une facture sera envoyée au participant.

    • Au cas où le nombre minimum de 4  participants ne serait pas atteint, l'atelier sera annulé. Dans ce cas, les participants seront informés au plus tard 8 jours avant l'atelier et leur participation sera soit reportée sur le prochain atelier, soit remboursée. 

  • ATELIERS A VOTRE DOMICILE (PARIS ET REGION PARISIENNE)  :
    Me contacter pour toute demande particulière, je m'adapte aux contraintes et demandes.

    • Ateliers ADULTES savons, baumes, parfums à domicile : 150€ - 6 personnes maximum - 3h

    • Anniversaire d'enfants : 90€ pour un atelier d'1h30 jusqu'à 8 participants - enfants de 5 à 12 ans. Ateliers : baume à lèvre scintillant ou parfum.

Adresse des ateliers :

Agnès NUSS

31 rue Parmentier

92600 ASNIERES-SUR-SEINE

Comment venir :

(peu de places de parking voiture à proximité). 

En train :

Gare SNCF de Becon les Bruyères (6mn de la Gare St Lazare) :

Sortir côté Asnières-sur-Seine

Prendre rue de la Sablière, 2eme à droite sur la place de la Gare puis tournez dans la petite rue Jeanne, 4eme à gauche. Tout de suite à droite vous trouverez la rue Parmentier.

Jardin

Commentaires (2)

shellform
Bonjour,
Je suis désolée de mettre autant de temps à vous répondre. Je peux me déplacer pour animer les ateliers à domicile, que ce soit la confection de baumes, parfums aux huiles essentielles ou savon. N'hésitez pas à me contacter par mail agnes.boudy@gmail.com ou par tel 06 13 44 61 11.
Bonne journée,
Agnès
Christophe de Hody
  • 2. Christophe de Hody | 13/06/2015
Bonjour,

Sympa ce que vous proposez ! A domicile vous ne faites pas les baumes et autres préparations galéniques? On est intéressé mon amie et moi pour l'ensemble, pas seulement les savons.

Au plaisir

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau